Slider

Réservez votre anneau au nouveau bassin C

Nouveau BASSIN C : photo obtenue par simulation

Le nouveau bassin C accueillera dès le mois de juillet des bateaux, de longueur supérieure à 10m, dans des conditions de confort et de sécurité remarquables grâce à des équipements innovants et vous bénéficierez de nouveaux services inédits dans un environnement préservé.

Pour votre confort la largeur des pontons est de 3 ou 4 mètres et 85 % des anneaux sont sur pieux pour la sécurité de votre bateau. Pour les bateaux entre 10 et 12 m vous pouvez choisir un anneau entre pieux ou avec catway.

Pour respecter l’environnement, un système à dépression permettra, à chaque anneau, la vidange des eaux noires de votre bateau sans avoir à le déplacer.

Les bornes électriques fourniront 32A par bateau et 2 prises seront allouées à chaque bateau afin de faciliter le branchement de votre bateau s’il est équipé de climatisation. Ces bornes seront du type SMART BORNES et vous permettront de profiter de nouveaux services, dès l’hiver 2019, avec notamment via une application SMARPHONE, la mise sous tension de votre bateau afin de le chauffer avant votre arrivée lors de vos séjours en hiver et/ou d’activer pendant vos absences des cycles d’entretien des batteries de votre bateau par des mises sous tension périodiques et cela en toute sécurité, et tout en réduisant les gaspillages.

Pour votre véhicule des emplacements beaucoup plus larges que les standards habituels seront réalisés pour 2020.

ou

BASSIN A
BASSIN B
Fermer le menu